Recherche

Les Origines

DEPUIS 1978



Au Louvre des Antiquaires a Paris . Puis a Béziers.



Après des études d'architectures,et un passage par la case " antiquaire généraliste " vint la passion des objets liturgiques catholiques.

Déjà découverts comme trésors inaccessibles lorsque j’étais enfant de chœur,en effet a cette époque nous n'avions pas le droit de toucher les vases sacrés (calice patène ciboire lunule). A cause de leur de leur consécration.

Depuis 1978,je me consacre a réunir tous types d'objets liturgiques, orfèvrerie,ornements et paramentique, mobilier d'église,statuaire et beaux objets haute époque.

J'ai crée également un atelier d’ornements liturgiques ,afin de remplacer des ornements anciens usés ou dépareillés. Travail exécuté avec des tissus et galons de grande qualité , d'après des documents d'époque.

Ce site est voué a vous présenter,nos activités, notre galerie ou nous pouvons vous recevoir,et de permettre des commandes ,devis et achats en ligne


                                                                             Alain Excoffier

   





test 
Edito
Le

Edito

Utilisez ce petit texte de bienvenue pour mettre en valeur l'actualité de votre catalogue, de nouveaux produits, des actions de promotion ponctuelles, etc...

Newsletter
Inscrivez vous à notre newsletter.
Je m'abonne
Je me désabonne
Siècles Antiquités © tous droits réservés
Site réalisé avec PowerBoutique - solution pour créer un site internet